comment connaître les besoins clients ?
Les besoins, envies ou attentes des clients sont divers et souvent implicites ou latents.
Cette vidéo montre comment aborder la connaissance des clients.
accompagnement & conseil présentation startups & jeunes entreprises |
agilité et gestion de projet livre sur gestion de projet agile |
Depuis Grenoble, Lyon et Genève, innotelos intervient en France, Suisse, Europe et Tunisie, notamment en région Auvergne Rhône Alpes (Chambéry & Savoie, Annecy & Haute Savoie, Saint Etienne & Loire, Valence & Drôme, Ain, Isère, Rhône...) |
Les besoins, envies ou attentes des clients sont divers et souvent implicites ou latents.
Cette vidéo montre comment aborder la connaissance des clients.
À la fin des années 1970, les règles à calcul ont été torpillées calculatrices électroniques.
Retour en vidéo sur une loi d'airain de l'innovation : les ruptures sont créées par les non-clients.
Le questionnement direct des clients n'est pas efficace pour développer une innovation.
Seules des approches diverses, ouvertes et peu directives permettent d'esquisser l'état d'esprit de la clientèle future.