marketing
accompagnement & conseil présentation startups & jeunes entreprises |
agilité et gestion de projet livre sur gestion de projet agile |
Depuis Grenoble, Lyon et Genève, innotelos intervient en France, Suisse, Europe et Tunisie, notamment en région Auvergne Rhône Alpes (Chambéry & Savoie, Annecy & Haute Savoie, Saint Etienne & Loire, Valence & Drôme, Ain, Isère, Rhône...) |
innotelos cabinet de conseil et formation | |
|
|
actualité
articles et vidéos sur nos savoir-faire : innovation & stratégie d'entreprise, agilité & gestion de projet, industrialisation
explorer la tête des futurs clients
Le questionnement direct des clients n'est pas efficace pour développer une innovation.
Seules des approches diverses, ouvertes et peu directives permettent d'esquisser l'état d'esprit de la clientèle future.
8 clés pour l'efficacité commerciale B2B
Téléchargez le Go To Market Canvas et le livre blanc développés par innotelos.
pourquoi l'innovation fait-elle fi des bouquins ?
Il est rare que le développement d'une innovation respecte les processus de développement explicités dans les meilleurs ouvrages.
comment connaître les besoins clients ?
Les besoins, envies ou attentes des clients sont divers et souvent implicites ou latents.
Cette vidéo montre comment aborder la connaissance des clients.
6 questions sur le Go To Market
Questions-réponses pour éclairer ventes complexes et chaînes de valeur en B2B & B2B2C.
Téléchargez le Go To Market Canvas et le livre blanc créés par innotelos.
vidéos Le Projet Fait Rage
Des vidéos qui abordent en souriant agilité, innovation, marketing, relocalisation, économie, stratégie d'entreprise
c'est quoi réussir une innovation ?
Le succès d'un produit nouveau repose sur 6 conditions simultanées illustrées dans cette vidéo de la série Le Projet Fait Rage.
Anne Munchenbach
Spécialiste des environnements professionnels B2B multiculturels et internationaux : direction d’usine, management de marques, création et marketing de startups, direction d’une ligne d’affaire, business development, stratégie, santé, sport...
4 ingrédients pour réussir une innovation
Une innovation réussie n'est jamais technologique.
Clients et rentabilité sont les seuls moteurs du succès d'une innovation.
être connu et reconnu sur le web
Formation-action à la communication digitale et au SEO : comment être trouvé puis mémorisé facilement sur internet, notamment via Google
Didier Lebouc
Spécialiste du développement, de la mise sur le marché et de l'industrialisation de nouveaux produits matériels et logiciels.
Praticien de la gestion agile de projet.
Auteur du livre "Développer un produit innovant avec les méthodes agiles" (Editions Eyrolles).
Anne Munchenbach
Anne Munchenbach, innovation enthusiast, co-founder of innotelos, led multiple positions in a multicultural and international environment: manufacturing plant direction, brand management, line of business direction, startup creation & marketing, business development & strategy, healthcare...
startups : les clients d’abord
Conseil pour startups et jeunes entreprises.
Notre originalité : d’abord travailler sur la création durable de valeur c’est à dire vos clients et votre équipe.