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À partir de Grenoble, Lyon et Genève, innotelos intervient partout en France, Suisse, en Europe et en Tunisie, notamment en région Auvergne Rhône Alpes (Chambéry & Savoie, Annecy & Haute Savoie, Saint Etienne & Loire, Valence & Drôme, Ain, Isère, Rhône...) |
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actualité
articles et vidéos sur nos savoir-faire : innovation & stratégie d'entreprise, agilité & gestion de projet, industrialisation
startups : les clients d’abord
Conseil pour startups et jeunes entreprises.
Notre originalité : d’abord travailler sur la création durable de valeur c’est à dire vos clients et votre équipe.
abribus et sirop c'est pareil !
Fréquemment, des chaînes de valeurs longues et complexes relient producteurs et consommateurs.
Le sirop contre la toux et l'abribus en sont 2 exemples emblématiques.
Comprendre les chaînes de valeur est clé pour bâtir une stratégie performante de Go To Market.
6 questions sur le Go To Market
Questions-réponses pour éclairer ventes complexes et chaînes de valeur en B2B & B2B2C.
Téléchargez le Go To Market Canvas et le livre blanc créés par innotelos.
entreprises moyennes : négocier les transitions
Conseil pour entreprises moyennes et ETI.
Notre originalité : accompagner vers plus de délégation et de prise en compte de l‘extérieur de l‘entreprise
4 ingrédients pour réussir une innovation
Une innovation réussie n'est jamais technologique.
Clients et rentabilité sont les seuls moteurs du succès d'une innovation.
une innovation cible d'abord les non-clients
À la fin des années 1970, les règles à calcul ont été torpillées calculatrices électroniques.
Retour en vidéo sur une loi d'airain de l'innovation : les ruptures sont créées par les non-clients.
vidéos Le Projet Fait Rage
Des vidéos qui abordent en souriant agilité, innovation, marketing, relocalisation, économie, stratégie d'entreprise
qui sommes nous ?
Cabinet de conseil et formation pour le B2B en business development, stratégie, projets et industrialisation basé à Grenoble.
grandes entreprises : retrouvez votre vivacité
Conseil pour grandes entreprises et groupes.
Notre originalité : comprendre votre business, s’intégrer dans vos équipes et tourner le regard vers l’extérieur,
comment décidons-nous d'acheter ?
Quelle est l’influence du prix ?
Sommes-nous toujours rationnels ?
Pouvons-nous tout connaître d’un produit ?
Explications en vidéo avec Didier Lebouc