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À partir de Grenoble, Lyon et Genève, innotelos est actif partout en France, Suisse, en Europe et en Tunisie, notamment en région Auvergne Rhône Alpes (Chambéry & Savoie, Annecy & Haute Savoie, Saint Etienne & Loire, Valence & Drôme, Ain, Isère, Rhône...) |
entreprises moyennes : négocier les transitions
Conseil pour entreprises moyennes et ETI.
Notre originalité : accompagner vers plus de délégation et de prise en compte de l‘extérieur de l‘entreprise
la caisse à outils de innotelos
Méthodes et pratiques employées par innotelos lors de ses prestations de conseil, ses séminaires et ses formations
une innovation cible d'abord les non-clients
À la fin des années 1970, les règles à calcul ont été torpillées calculatrices électroniques.
Retour en vidéo sur une loi d'airain de l'innovation : les ruptures sont créées par les non-clients.
formation chaînes de valeur et Go To Market
Initiatiez-vous aux chaînes de valeur et à leurs implications stratégiques, marketing et Go To Market.
Expérimentez sur des cas concrets comment rendre votre Go To Market efficace.
livres et articles
Publications sur l'agilité, l'innovation, le Go To Market et la stratégie d'entreprise
partenaires
L'agilité et l'innovation sont toujours collectives et collaboratives : faites connaissance avec les partenaires de innotelos
notre offre
Conseil et formations adaptés à chaque entreprise : Go To Market, stratégie d'entreprise, gestion de projet agile, création d'offre, innovation, réduction de coûts...
comment connaître les besoins clients ?
Les besoins, envies ou attentes des clients sont divers et souvent implicites ou latents.
Cette vidéo montre comment aborder la connaissance des clients.
innotelos sélectionnée dans le XV des start-up du FCG Grenoble Rugby
innotelos soutient le rugby grenoblois en rejoignant le XV des start-up du FCG Grenoble Rugby
actualité
articles et vidéos sur nos savoir-faire : innovation & stratégie d'entreprise, agilité & gestion de projet, industrialisation
PME : à vos côtés pour franchir un cap
Cabinet de conseil pour PME et PMI orienté pragmatisme et résultats.
Nous vous épaulons dans le développement opérationnel de votre petite entreprise.
comment décidons-nous d'acheter ?
Quelle est l’influence du prix ?
Sommes-nous toujours rationnels ?
Pouvons-nous tout connaître d’un produit ?
Explications en vidéo avec Didier Lebouc
Didier Lebouc
Didier Lebouc a développé et industrialisé de nombreux produits matériels et logiciels, en technique, marketing et gestion agile de projet.
Il est l’auteur d’un livre et de vidéos sur l’innovation et l’agilité.
abribus et sirop c'est pareil !
Fréquemment, des chaînes de valeurs longues et complexes relient producteurs et consommateurs.
Le sirop contre la toux et l'abribus en sont 2 exemples emblématiques.
Comprendre les chaînes de valeur est clé pour bâtir une stratégie performante de Go To Market.