innovation, marketing et stratégie d'entreprise

Clients = meilleur financement de l'innovation

les clients rentables sont le meilleur financement de l'innovation - stratégie, marketing et business development - innotelos | vitamines pour l'innovation - Grenoble / Isère - Lyon / Rhône - AURA Auvergne Rhône AlpesLe succès d'une innovation suppose d'excellents concepts et technologies ainsi que des moyens de production et de distribution efficaces.

Mais surtout, une innovation nécessite des clients désireux de l'acheter à un prix rémunérateur.
Autrement dit, réussir une innovation consiste d'abord à transformer des idées en factures sonnantes et trébuchantes !

Atteindre ces clients pofitables est rarement immédiat et passe souvent par des chaînes de valeurs complexes.

Segmenter et positionner correctement ses offres sur tout le marketing mix, susciter la demande, utiliser la prescription et la promotion, mettre en place des partenariats pertinents, trouver des canaux d’accès rentables sont au coeur de toute stratégie marketing d'innovation efficace.

Le business development consiste ensuite à mettre en oeuvre ces leviers, à manager les équipes, à suivre en continu leurs performances commerciales & économiques et à rectifier le tir si nécessaire.

Des prestations personnalisées

Chaque entreprise étant particulière, plutôt que de délivrer du coaching ou des conseils stéréotypés, innotelos préfère les cocktails de vitamines, c'est à dire des accompagnements sur-mesure élaborés avec chacun de nos clients.

Notamment, notre modèle  analyse et décrit les chaînes complexes de valeur. Il permet de tirer parti de ce levier pour améliorer ventes et rentabilité.
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1 jour avec 1 consultant innotelos pour analyser et décider

le parcours de l'innovation des idées aux factures
formation-action aux bases du développement de produits nouveaux

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comprendre, analyser et tirer partie des chaînes de valeur

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vidéo une innovation cible d'abord les non-clients

vidéo explorer la tête des futurs clients

vidéo les 4 ingrédients de l'innovation réussie

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La phrase "réussir une innovation c'est transformer des idées en factures" provient d'une citation de l'auteur universitaire américain Lewis M. Duncan "innovation is the ability to convert ideas into invoices".

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