comment connaître les besoins clients ?
Les besoins, envies ou attentes des clients sont divers et souvent implicites ou latents.
Cette vidéo montre comment aborder la connaissance des clients.
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agilité et gestion de projet livre sur gestion de projet agile |
À partir de Grenoble, Lyon et Genève, innotelos intervient en France, Suisse, Europe et Tunisie, en particulier dans la région Auvergne Rhône Alpes AURA (Chambéry et Savoie, Annecy et Haute Savoie, Saint Etienne et Loire, Valence et Drôme, Ain, Isère, Rhône...) |
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Des vidéos qui abordent en souriant agilité, innovation, marketing, relocalisation, économie, stratégie d'entreprise
articles et vidéos sur nos savoir-faire : innovation & stratégie d'entreprise, agilité & gestion de projet, industrialisation
Questions-réponses pour éclairer ventes complexes et chaînes de valeur en B2B & B2B2C.
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Spécialiste du développement, de la mise sur le marché et de l'industrialisation de nouveaux produits matériels et logiciels.
Praticien de la gestion agile de projet.
Auteur du livre "Développer un produit innovant avec les méthodes agiles" (Editions Eyrolles).
In his book, published by Éditions Eyrolles, Didier Lebouc, co-founder of innotelos, relates and details his 35-year experience in agile product development & project management.
Anne Munchenbach, innovation enthusiast, co-founder of innotelos, led multiple positions in a multicultural and international environment: manufacturing plant direction, brand management, line of business direction, startup creation & marketing, business development & strategy, healthcare...
À la fin des années 1970, les règles à calcul ont été torpillées calculatrices électroniques.
Retour en vidéo sur une loi d'airain de l'innovation : les ruptures sont créées par les non-clients.
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Didier Lebouc, co-founder of innotelos, developed innovative products and software at various positions: agile project management, engineering, marketing…
He also published book and videos about innovation & agility.
Spécialiste des environnements professionnels B2B multiculturels et internationaux : direction d’usine, management de marques, création et marketing de startups, direction d’une ligne d’affaire, business development, stratégie, santé, sport...
Il est rare que le développement d'une innovation respecte les processus de développement explicités dans les meilleurs ouvrages.
Fréquemment, des chaînes de valeurs longues et complexes relient producteurs et consommateurs.
Le sirop contre la toux et l'abribus en sont 2 exemples emblématiques.
Comprendre les chaînes de valeur est clé pour bâtir une stratégie performante de Go To Market.
Formation-action à la communication digitale et au SEO : comment être trouvé puis mémorisé facilement sur internet, notamment via Google
Une innovation réussie n'est jamais technologique.
Clients et rentabilité sont les seuls moteurs du succès d'une innovation.
Conseil pour startups et jeunes entreprises.
Notre originalité : d’abord travailler sur la création durable de valeur c’est à dire vos clients et votre équipe.
Le questionnement direct des clients n'est pas efficace pour développer une innovation.
Seules des approches diverses, ouvertes et peu directives permettent d'esquisser l'état d'esprit de la clientèle future.