Aller sur place, observer et écouter
En prenant l'exemple d'un casque audio, Anne Munchenbach et Didier Lebouc rappellent dans cette vidéo qu'observer soigneusement clients et producteurs "sur le terrain" est la manière la plus efficace de créer de la valeur.
Pas d'innovation sans connaissance approfondie des ventes, de la production, des chaînes de valeur...
Cette méthodologie ancestrale a pris au gré des modes des appellations diverses :
écoute active
MOI Méthodes des Observations Instantanées, chère à Henri Fayol le père français du management moderne
genba ("lieu réel") ou genchi genbutsu ("lieu réel, choses réelles") selon Taiichi Ohno le créateur japonais de la méthode Toyota
MBWA Management By Wandering Around pour les anglophones, littéralement management promenade ou management balladeur
Des prestations sur-mesure par 2 experts
Nos interventions s'adaptent à vos besoins, vos équipes et vos contraintes de travail à distance.
nous contacter - obtenir un devis Anne Munchenbach 06 08 28 95 48 / +33 608 289 548 contact@innotelos.com toutes nos prestations et jeux serious games peuvent se dérouler à distance |
conseil et accompagnement personnalisés cartographie des chaînes de valeur |
formations formation à distance "3 heures pour préparer votre Go To Market" |
animations webinaires et séminaires |
publications livre blanc Go To Market |
innotelos a décliné toutes ses interventions dans des versions à distance. |
nous contacter - obtenir un devis Anne Munchenbach 06 08 28 95 48 / +33 608 289 548 contact@innotelos.com |
innotelos est un cabinet de conseil basé à Grenoble en Isère dans les Alpes françaises.
À partir de notre expérience des ventes indirectes, de notre modèle vitavalue et du Go To Market Canvas, nous proposons de l'accompagnement adapté au contexte de votre entreprise.
Anne Munchenbach a managé une usine de 600 personnes puis plusieurs business units d'un grand groupe industriel.
Elle a créé une entreprise de services et de conseil en performance industrielle.
Anne a été chef d'un projet de migration mondiale de multiples marques commerciales vers une marque unique.
Elle a aussi dirigé les opérations de 2 startups de la deep tech.
Par son parcours diversifié, Anne possède une expérience internationale de terrain des ventes et des business models indirects.
Didier Lebouc a développé et mis sur le marché de nombreux produits et logiciels.
Ces offres étaient toutes commercialisées au travers d'intermédiaires dans des chaînes de valeur complexes.
Il est l'auteur du livre "développer un produit innovant avec les méthodes agiles".
Didier intervient en innovation à l'Université Grenoble Alpes depuis près de 20 ans.
Ventes complexes ?
Chaînes de valeur ?
Go To Market ?
Contactez nous !
Anne Munchenbach 06 08 28 95 48 / +33 608 289 548
contact@innotelos.com
nous contacter