vendre : pitch ou écoute ?

écouter toujours et encore

Avec l'aide involontaire de 2 présidents américains, Anne Munchenbach et Didier Lebouc présentent dans cette vidéo un cas simplifié "inspiré de faits réels" de vente d'une solution technologique complexe.

Vendre des innovations requiert :
plus d'observation et de compréhension des clients que de discours promotionnel,
de pratiquer l'écoute active plutôt que le pitch !

Ces pratiques commerciales sont dans la même veine que les méthodes d'observations instantanées genba / genchi genbutsu décrites dans cette autre vidéo.

Des interventions sur-mesure par 2 experts

Nos prestations s'adaptent à vos besoins, vos équipes et vos contraintes de travail à distance.

cabinet de conseil et formation en innovation, stratégie, business model, business development, efficacité commerciale - innotelos (Grenoble - Lyon)

 

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Anne Munchenbach 06 08 28 95 48 / +33 608 289 548
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toutes nos prestations et jeux serious games peuvent se dérouler à distance

conseil et accompagnement personnalisés
objectif : l'autonomie rapide de vos équipes

open innovation
construction de business plans
diagnostic et analyses stratégiques
accompagnement d'équipes de projet
optimisation de la valeur et réduction de coûts
cartographie des chaînes de valeur
élaboration de nouveaux business models
amélioration de la tarification

jeux serious games

jeu de gestion de projet agile
mini-jeux de management

formations

formation "managez un projet d'innovation"
formation "le parcours de l'innovation des idées aux factures"
formation à distance "3 heures pour réduire vos coûts"
formation "industrialiser une casserole pour éviter une gamelle"
formation à distance "3 heures pour préparer votre Go To Market"
formations sur-mesure

conférences et animations

conférence "5 manières infaillibles de rater une innovation"
conférence "Monsieur Jourdain nous explique l'agilité"
conférence-animation "l'innovation agile expliquée à ma grand-mère"
webinaires et séminaires

vidéos & publications

livre "développer un produit innovants avec les méthodes agiles"
Didier Lebouc - Editions Eyrolles

une innovation cible d'abord les non-clients
c'est quoi réussir une innovation ?
un prix d'innovation est-il gage de réussite ?
les 4 ingrédients de l'innovation réussie
expérience vécue d'open innovation​
l'open innovation comment ça marche ?​
livre blanc ventes complexes

innotelos a décliné toutes ses interventions dans des versions à distance.
En ligne comme en face à face, nous privilégions interactions et sourires entre participants .
Notre expérience des projets internationaux garantit notre efficacité en distanciel.
À distance, nous organisons la visioconférence ou nous nous connectons au système de notre client.

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Anne Munchenbach et Didier Lebouc fondateurs de innotelos cabinet de conseil et de formation en innovation, industrialisation, management de projet et stratégie (Grenoble) innotelos est un cabinet de conseil établi à Grenoble en Isère dans les Alpes françaises.

Didier Lebouc a développé et mis sur le marché de nombreux produits et logiciels innovants.
Les projets menés par Didier se caractérisent par une coopération permanente de métiers souvent antagonistes, d’entreprises différentes et même de générations variées.
Il est l'auteur du livre "développer un produit innovant avec les méthodes agiles".
Didier intervient en innovation à l'Université Grenoble Alpes depuis près de 20 ans.

Anne Munchenbach a managé une usine de 600 personnes puis plusieurs business units d'un grand groupe industriel.
Elle a créé une entreprise de services et de conseil en performance industrielle.
Anne a été chef d'un projet de migration mondiale de multiples marques commerciales vers une marque unique.
Elle a aussi dirigé les opérations de 2 startups de la deep tech.
Par son parcours diversifié, Anne possède une expérience internationale de terrain des ventes et des business models indirects.

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