8 clés pour l'efficacité commerciale B2B
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Depuis Grenoble, Lyon et Genève, innotelos effectue ses prestations en France, en Suisse, en Europe et en Tunisie, notamment en région AURA Auvergne Rhône Alpes (Chambéry & Savoie, Annecy & Haute Savoie, Saint Etienne & Loire, Valence & Drôme, Ain, Isère, Rhône...) |
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Questions-réponses pour éclairer ventes complexes et chaînes de valeur en B2B & B2B2C.
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Conseil pour entreprises moyennes et ETI.
Notre originalité : accompagner vers plus de délégation et de prise en compte de l‘extérieur de l‘entreprise
Pourquoi, où, quand et comment (re)localiser achats, productions et ventes ?
Comment développer le Made in France et le Made near France ? Comment être plus résilient ?
Quelle méthodologie de relocalisation ? Comment effectuer du "right shoring" ?
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Fréquemment, des chaînes de valeurs longues et complexes relient producteurs et consommateurs.
Le sirop contre la toux et l'abribus en sont 2 exemples emblématiques.
Comprendre les chaînes de valeur est clé pour bâtir une stratégie performante de Go To Market.
Les besoins, envies ou attentes des clients sont divers et souvent implicites ou latents.
Cette vidéo montre comment aborder la connaissance des clients.
Conseil pour startups et jeunes entreprises.
Notre originalité : d’abord travailler sur la création durable de valeur c’est à dire vos clients et votre équipe.
Cabinet de conseil et formation pour le B2B en business development, stratégie, projets et industrialisation basé à Grenoble.
Il est rare que le développement d'une innovation respecte les processus de développement explicités dans les meilleurs ouvrages.
Une innovation réussie n'est jamais technologique.
Clients et rentabilité sont les seuls moteurs du succès d'une innovation.
Le succès d'un produit nouveau repose sur 6 conditions simultanées illustrées dans cette vidéo de la série Le Projet Fait Rage.
Quelle est l’influence du prix ?
Sommes-nous toujours rationnels ?
Pouvons-nous tout connaître d’un produit ?
Explications en vidéo avec Didier Lebouc
À la fin des années 1970, les règles à calcul ont été torpillées calculatrices électroniques.
Retour en vidéo sur une loi d'airain de l'innovation : les ruptures sont créées par les non-clients.