explorer la tête des futurs clients
Le questionnement direct des clients n'est pas efficace pour développer une innovation.
Seules des approches diverses, ouvertes et peu directives permettent d'esquisser l'état d'esprit de la clientèle future.
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À partir de Grenoble, Lyon et Genève, innotelos intervient en France, Suisse, Europe et Tunisie, en particulier dans la région Auvergne Rhône Alpes AURA (Chambéry et Savoie, Annecy et Haute Savoie, Saint Etienne et Loire, Valence et Drôme, Ain, Isère, Rhône...) |
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Le succès d'un produit nouveau repose sur 6 conditions simultanées illustrées dans cette vidéo de la série Le Projet Fait Rage.
Cabinet de conseil et formation pour le B2B en business development, stratégie, projets et industrialisation basé à Grenoble.
Pourquoi, où, quand et comment (re)localiser achats, productions et ventes ?
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Il est rare que le développement d'une innovation respecte les processus de développement explicités dans les meilleurs ouvrages.
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Conseil pour entreprises moyennes et ETI.
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