développement
accompagnement & conseil présentation startups & jeunes entreprises |
agilité et gestion de projet livre sur gestion de projet agile |
Depuis Grenoble, Lyon et Genève, innotelos intervient en France, Suisse, Europe et Tunisie, notamment en région Auvergne Rhône Alpes (Chambéry & Savoie, Annecy & Haute Savoie, Saint Etienne & Loire, Valence & Drôme, Ain, Isère, Rhône...) |
livre développer un produit innovant avec les méthodes agiles
Fruit de 35 ans d'expérience en développement de nouveaux produits et services, ce livre montre, à partir d'exemples vécus, comment les méthodes agiles de gestion de projet conduisent à la réussite d'une innovation.
Résolument pragmatique, l'auteur s'adresse, dans leur langage, aux praticiens du développement de produits.
c'est quoi réussir une innovation ?
Le succès d'un produit nouveau repose sur 6 conditions simultanées illustrées dans cette vidéo de la série Le Projet Fait Rage.
l'agilité en 10 questions
Agilité & scrum sont à la mode& mais cet engouement sème le doute.
10 questions & plusieurs vidéos éclairent les avantages et les limites des projets agiles.
grandes entreprises : retrouvez votre vivacité
Conseil pour grandes entreprises et groupes.
Notre originalité : comprendre votre business, s’intégrer dans vos équipes et tourner le regard vers l’extérieur,
startups : les clients d’abord
Conseil pour startups et jeunes entreprises.
Notre originalité : d’abord travailler sur la création durable de valeur c’est à dire vos clients et votre équipe.
vidéos Le Projet Fait Rage
Des vidéos qui abordent en souriant agilité, innovation, marketing, relocalisation, économie, stratégie d'entreprise
4 ingrédients pour réussir une innovation
Une innovation réussie n'est jamais technologique.
Clients et rentabilité sont les seuls moteurs du succès d'une innovation.
la bibliothèque de l'innovateur agile
Les 15 meilleurs livres en gestion de projet, agilité et innovation sélectionnés par innotelos.
pourquoi l'innovation fait-elle fi des bouquins ?
Il est rare que le développement d'une innovation respecte les processus de développement explicités dans les meilleurs ouvrages.
explorer la tête des futurs clients
Le questionnement direct des clients n'est pas efficace pour développer une innovation.
Seules des approches diverses, ouvertes et peu directives permettent d'esquisser l'état d'esprit de la clientèle future.