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À partir de Grenoble, Lyon et Genève, innotelos intervient partout en France, Suisse, en Europe et en Tunisie, notamment en région Auvergne Rhône Alpes (Chambéry & Savoie, Annecy & Haute Savoie, Saint Etienne & Loire, Valence & Drôme, Ain, Isère, Rhône...) |
startups : les clients d’abord
Conseil pour startups et jeunes entreprises.
Notre originalité : d’abord travailler sur la création durable de valeur c’est à dire vos clients et votre équipe.
comment décidons-nous d'acheter ?
Quelle est l’influence du prix ?
Sommes-nous toujours rationnels ?
Pouvons-nous tout connaître d’un produit ?
Explications en vidéo avec Didier Lebouc
6 questions sur le Go To Market
Questions-réponses pour éclairer ventes complexes et chaînes de valeur en B2B & B2B2C.
Téléchargez le Go To Market Canvas et le livre blanc créés par innotelos.
abribus et sirop c'est pareil !
Fréquemment, des chaînes de valeurs longues et complexes relient producteurs et consommateurs.
Le sirop contre la toux et l'abribus en sont 2 exemples emblématiques.
Comprendre les chaînes de valeur est clé pour bâtir une stratégie performante de Go To Market.
explorer la tête des futurs clients
Le questionnement direct des clients n'est pas efficace pour développer une innovation.
Seules des approches diverses, ouvertes et peu directives permettent d'esquisser l'état d'esprit de la clientèle future.
4 ingrédients pour réussir une innovation
Une innovation réussie n'est jamais technologique.
Clients et rentabilité sont les seuls moteurs du succès d'une innovation.
c'est quoi réussir une innovation ?
Le succès d'un produit nouveau repose sur 6 conditions simultanées illustrées dans cette vidéo de la série Le Projet Fait Rage.
comment connaître les besoins clients ?
Les besoins, envies ou attentes des clients sont divers et souvent implicites ou latents.
Cette vidéo montre comment aborder la connaissance des clients.
8 clés pour l'efficacité commerciale B2B
Téléchargez le Go To Market Canvas et le livre blanc développés par innotelos.
Didier Lebouc en perruque à Agile Grenoble 2018
L’agilité entre perruque de Monsieur Jourdain et casque de chantier était le thème de l'intervention de Didier Lebouc à la conférence Agile Grenoble 2018
entreprises moyennes : négocier les transitions
Conseil pour entreprises moyennes et ETI.
Notre originalité : accompagner vers plus de délégation et de prise en compte de l‘extérieur de l‘entreprise
une innovation cible d'abord les non-clients
À la fin des années 1970, les règles à calcul ont été torpillées calculatrices électroniques.
Retour en vidéo sur une loi d'airain de l'innovation : les ruptures sont créées par les non-clients.