innovation, marketing & stratégie d'entreprise

innovation = clients rentables

innovation = clients rentables - innotelos | vitamines pour l'innovationLa réussite d'une innovation suppose d'excellents concepts, des technologies performantes ainsi que des moyens économiques de fabrication et distribution.
Mais, avant tout, une innovation a besoin de clients désireux de l'acheter à un prix rémunérateur.

Atteindre ces clients pofitables est rarement immédiat et passe souvent par la mise en oeuvre de chaînes de valeurs complexes.
Positionner efficacement ses offres sur l'ensemble du marketing mix, mettre en place des partenariats adéquats, utiliser la prescription, trouver les canaux d’accès performants est l’objectif n°1 de la stratégie d’entreprise.

Plutôt que des conseils stéréotypés, innotelos privilégie les cocktails de vitamines, c'est à dire des actions sur-mesure élaborées avec ses clients.

découvrez ci-dessous les réalisations et l'actualité de innotelos en marketing, management de l'innovation et stratégie

structurer ou faire évoluer vos chaînes de valeur ?

faire décoller votre innovation ? la rentabiliser ?

contactez Anne Munchenbach
Anne Munchenbach - passionnée d'innovation - innotelos | vitamines pour l'innovation (Grenoble)

Anne Munchenbach
 anne@innotelos.com
 +33 608 289 548
 Linkedin
 CV en français
biography in English
Grenoble (Isère, France)

Pages