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Formation-action à la communication digitale et au SEO : comment être trouvé puis mémorisé facilement sur internet, notamment via Google
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À partir de Grenoble, Lyon et Genève, innotelos intervient en France, Suisse, Europe et Tunisie, en particulier dans la région Auvergne Rhône Alpes AURA (Chambéry et Savoie, Annecy et Haute Savoie, Saint Etienne et Loire, Valence et Drôme, Ain, Isère, Rhône...) |
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Spécialiste des environnements professionnels B2B multiculturels et internationaux : direction d’usine, management de marques, création et marketing de startups, direction d’une ligne d’affaire, business development, stratégie, santé, sport...
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À la fin des années 1970, les règles à calcul ont été torpillées calculatrices électroniques.
Retour en vidéo sur une loi d'airain de l'innovation : les ruptures sont créées par les non-clients.
Anne Munchenbach, innovation enthusiast, co-founder of innotelos, led multiple positions in a multicultural and international environment: manufacturing plant direction, brand management, line of business direction, startup creation & marketing, business development & strategy, healthcare...
Le questionnement direct des clients n'est pas efficace pour développer une innovation.
Seules des approches diverses, ouvertes et peu directives permettent d'esquisser l'état d'esprit de la clientèle future.
Questions-réponses pour éclairer ventes complexes et chaînes de valeur en B2B & B2B2C.
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Conseil pour startups et jeunes entreprises.
Notre originalité : d’abord travailler sur la création durable de valeur c’est à dire vos clients et votre équipe.
Les besoins, envies ou attentes des clients sont divers et souvent implicites ou latents.
Cette vidéo montre comment aborder la connaissance des clients.