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accompagnement & conseil présentation startups & jeunes entreprises |
agilité et gestion de projet livre sur gestion de projet agile |
À partir de Grenoble, Lyon et Genève, innotelos intervient en France, Suisse, Europe et Tunisie, en particulier dans la région Auvergne Rhône Alpes AURA (Chambéry et Savoie, Annecy et Haute Savoie, Saint Etienne et Loire, Valence et Drôme, Ain, Isère, Rhône...) |
FCG entreprises avec innotelos
Interview "au contact" de innotelos partenaire du rugby grenoblois par le FCG Grenoble Rugby.
innotelos sélectionnée dans le XV des start-up du FCG Grenoble Rugby
innotelos soutient le rugby grenoblois en rejoignant le XV des start-up du FCG Grenoble Rugby.
être connu et reconnu sur le web
Formation-action à la communication digitale et au SEO : comment être trouvé puis mémorisé facilement sur internet, notamment via Google
6 questions sur le Go To Market
Téléchargez le Go To Market Canvas et le livre blanc créés par innotelos.
livre développer un produit innovant avec les méthodes agiles
Fruit de 35 ans d'expérience en développement de nouveaux produits et services, ce livre montre, à partir d'exemples vécus, comment les méthodes agiles de gestion de projet conduisent à la réussite d'une innovation.
Résolument pragmatique, l'auteur s'adresse, dans leur langage, aux praticiens du développement de produits.
startups : les clients d’abord
Conseil pour startups et jeunes entreprises.
Notre originalité : d’abord travailler sur la création durable de valeur c’est à dire vos clients et votre équipe.
8 clés pour l'efficacité commerciale B2B
Téléchargez le Go To Market Canvas et le livre blanc développés par innotelos.
une innovation cible d'abord les non-clients
À la fin des années 1970, les règles à calcul ont été torpillées calculatrices électroniques.
Retour en vidéo sur une loi d'airain de l'innovation : les ruptures sont créées par les non-clients.
Anne Munchenbach
Spécialiste des environnements professionnels multiculturels et internationaux : direction d’usine, management de marques, création et marketing de startups, direction d’une ligne d’affaire, business development, stratégie, santé...
comment connaître les besoins clients ?
Les besoins, envies ou attentes des clients sont divers et souvent implicites ou latents.
Cette vidéo montre comment aborder la connaissance des clients.
Anne Munchenbach
Anne Munchenbach, innovation enthusiast, co-founder of innotelos, led multiple positions in a multicultural and international environment: manufacturing plant direction, brand management, line of business direction, startup creation & marketing, business development & strategy, healthcare...
explorer la tête des futurs clients
Le questionnement direct des clients n'est pas efficace pour développer une innovation.
Seules des approches diverses, ouvertes et peu directives permettent d'esquisser l'état d'esprit de la clientèle future.
formation maitrisez l'industrialisation
Approfondissement des points clé de l'industrialisation.
Expérimentez sur des cas concrets la démarche de réussite d'une industrialisation.