innotelos organise des jeux de projet

project serious game / jeu de projet - innotelos | vitamines pour l'innovation (Grenoble)Dans un but de formation, mais aussi de cohésion d’équipe, innotelos propose des jeux dits "sérieux" qui immergent les participants dans des situations proches de celles survenant dans les véritables projets.

Notre jeu vedette transforme, l’espace de 2 heures et avec le sourire, des équipes de 5 à 10 personnes en groupes de développement devant “sortir”, dans le temps imparti, un nouveau produit de grande consommation.

Les joueurs interagissent ensemble. Mais aussi, ils rencontrent et négocient, en face à face, avec les multiples parties prenantes de l’entreprise : différents types de clients le long des chaines de valeur, fournisseurs, consultants, fonctionnaires, top managers…

De surcroît, imprévus et incertitudes perturbent le planning huilé du projet.
Pour réussir la sortie de leur produit, les équipiers doivent faire preuve d'agilité et de résilience. 

project serious game / jeu de projet - innotelos | vitamines pour l'innovation (Grenoble)Les 2 dernières sessions se sont déroulées à Grenoble durant l’automne 2017 avec, d’une part, l’école doctorale européenne DEMETER et, d’autre part, avec les étudiants du Master Ingénierie des Micro & Nano-systèmes (IMN) de l’Université Grenoble Alpes.

tenté par un serious game ?
Didier Lebouc se tient à votre disposition

 +33 660 568 260
didier@innotelos.com

 

EN - English version